Foire aux questions
Nous avons préféré utiliser le terme journal qui rejoignait plus le contenu, mais sache qu’il peut devenir ton planificateur au quotidien avec ses pages à compléter tous les jours ou ton agenda avec un horaire pour y inscrire tes rendez-vous. C'est un parfait mélange de tout ça avec en prime, de l'espace pour toi.
Ce journal n’est pas daté et tu pourras le commencer peu importe la date à laquelle tu le reçois. Fini le gaspillage de papier!
La page couverture et le verso sont en couleurs et l’intérieur est en noir et blanc pour laisser libre cours à ton imagination en toute liberté.
Ce journal a été créé avec notre passion et notre cœur pour réellement faire une différence dans ta vie. Nous sommes convaincues que si tu l’utilises au quotidien, tu seras en mesure de retrouver un rythme de vie plus doux et avoir une vie à ton image. Tu seras accompagnée du début à la fin, avec un guide complet, des questions d’introspection, des réflexions et une façon de gérer ton temps afin de te prioriser.
Les colis sont expédiés par Purolator Express dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables suivant la réception de ta commande. Il faut toutefois allouer 5 jours de plus pour les livraisons ailleurs au Canada. Il faut donc calculer environ 3 à 8 jours ouvrables entre le moment où la commande est passée et la réception de celle-ci. Les délais de livraison peuvent être plus longs en période très achalandée (ex.: la période des fêtes) ou de vacances
Pour certaines exceptions, nous nous réservons le droit de faire avec Poste Canada pour la manutention de ton colis. Un numéro de repérage te sera également fourni s'il nous est fourni par Poste Canada.
La livraison est gratuite pour toute commande de 100$ et plus (avant taxes) pour la majorité des provinces du Canada.
Les coûts de livraison sont de 8$ pour toute commande de moins de 99$ (avant taxes). Un courriel de confirmation avec numéro de suivi te sera envoyé lors de l’expédition de ta commande.
Certaines régions sont desservies uniquement par transport maritime ou aérien. Le cas échéant, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de livraison supplémentaires pour certaines régions éloignées ou cas particuliers. Tu seras contactée par un membre de notre équipe si des frais supplémentaires s'appliquent pour ta région.
Pour le moment, nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.
Si tu désires retourner un des produits ou l'entièreté de ta commande, tu dois faire parvenir ta demande par courriel à l’adresse suivante: info@soies.ca dans un délai de 2 semaines (14 jours) suivant l'achat, en inscrivant tes coordonnées et la raison du retour. Les frais du transport de retour seront à ta charge et les frais de livraison de ta facture originale ne seront pas remboursés.
Nous procéderons à un échange ou à un remboursement en cas de bris pendant le transport. Communique avec nous sur réception de tes articles afin que nous puissions convenir d’une entente. Nous ne sommes pas responsables des vols de colis et aucun remboursement ne te sera octroyé et aucun produit ne te sera retourné.
Suivant la confirmation de ta commande, il n’est pas possible de faire de changement. Si tu désires échanger un produit, réfère-toi à la question sur les échanges et remboursements.
Communique avec nous dans un délai de 48h suivant la réception de ta commande pour signaler le produit endommagé. Nous t'enverrons la marche à suivre pour faire l’échange du produit abîmé. Si la commande comporte une erreur, communique également avec nous dans un délai de 48h suivant la réception de ta commande.
Les frais de transport du retour seront à ta charge. Nous te conseillons fortement d’utiliser un service de poste prioritaire fournissant un numéro de suivi (nous ne sommes pas responsables des colis perdus).
Lors du traitement d’une commande, tu recevras un numéro de suivi pour l’envoi par Purolator. Il est de ta responsabilité de t’assurer de la réception de ton colis lorsque le transporteur vient le livrer.
S’il est envoyé à leur centre de service, tu devras aller le récupérer dans un délai de 5 jours ouvrables, sans quoi, le colis nous sera retourné.
Si le colis est retourné au siège social de Soies, des frais supplémentaires de livraison te seront facturés pour que nous te retournions ta commande.
Les frais de transport du retour seront à ta charge.
Nous te conseillons fortement d’utiliser un service de poste prioritaire fournissant un numéro de suivi (nous ne sommes pas responsables des colis perdus).
Il est possible de faire livrer ta commande à une autre adresse. Lors de ta confirmation d’achat, tu seras en mesure d’ajouter l’adresse de facturation et l’adresse de livraison.
Le processus de paiement par PayPal ou par carte de crédit est sécurisé et respecte toutes les règles de sécurité de l’entreprise.
Contactez-nous via: info@soies.ca