Foire aux questions
Nous avons préféré utiliser le terme journal qui rejoignait plus le contenu, mais sachez qu’il peut devenir votre planificateur au quotidien par ces pages à compléter tous les jours ou votre agenda avec un horaire pour y inscrire vos rendez-vous.
Ce journal n’est pas daté et vous pourrez le commencer peu importe la date à laquelle vous le recevrez.
Comme il y a plusieurs pages au journal et nous voulions vous offrir un produit d’une grandeur raisonnable (3/4 pouces d’épaisseur), nous avons opté pour un contenu de 26 semaines. Nous avons également le désir de vous présenter plus d’une page couverture afin que votre prochain achat soit différent.
La page couverture et le verso sont en couleurs et l’intérieur est en noir et blanc pour laisser libre cours à votre imagination en toute liberté.
Ce journal a été créé avec notre passion et notre cœur pour réellement faire une différence dans votre vie. Nous sommes convaincues que si vous l’utilisez au quotidien, vous serez en mesure de retrouver un rythme de vie plus doux et avoir une vie à votre image. Vous serez accompagné du début à la fin, avec un guide complet, des questions d’introspection, des réflexions et une façon de gérer votre temps afin de vous prioriser.
Les colis sont expédiés par Purolator Express dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre demande. Il faut toutefois allouer 5 jours de plus pour les livraisons ailleurs au Canada. Il faut donc calculer environ 3 à 8 jours ouvrables entre le moment où la commande est passée et la réception de celle-ci.Les délais de livraison peuvent être plus longs en période très achalandée (ex. : la période des fêtes) ou de vacances.
La livraison est gratuite pour toute commande de 70$ et plus (avant taxes) pour la majorité des provinces du Canada.
Les coûts de livraison sont de 6$ pour toute commande de moins de 70$ (avant taxes). Un courriel de confirmation avec numéro de suivi vous sera envoyé lors de l’expédition de votre commande.
Certaines régions sont desservies uniquement par transport maritime ou aérien. Le cas échéant, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de livraison supplémentaires pour certaines régions éloignées ou cas particuliers. Vous serez contacté par un membre de notre équipe si des frais supplémentaires s'appliquent pour votre région.
Pour le moment, nous ne livrons pas à l’extérieur du Canada.
Si vous désirez retourner un des produits de votre commande, vous devez faire parvenir votre demande par courriel à l’adresse suivante : info@soies.ca dans un délai de 2 semaines (14 jours) en inscrivant vos coordonnées et la raison du retour. Vous devrez acquitter les frais de transport de retour et les frais de livraison de votre facture originale ne seront pas remboursés.
Nous procéderons à un échange ou à un remboursement en cas de bris pendant le transport. Vous devez communiquer avec nous sur réception de vos articles afin que nous puissions convenir d’une entente. Nous ne sommes pas responsables des vols de colis et aucun remboursement ne vous sera octroyé, ni produit retourné.
Suivant la confirmation de votre commande, il n’est pas possible de faire de changement. Si vous désirez échanger un produit, référez-vous à la question sur les échanges et remboursements.
Sur réception, vous devez communiquer avec nous dans un délai de 48h suivant la réception de votre commande pour signaler le produit endommagé. Nous vous enverrons la marche à suivre pour faire l’échange de votre produit. Si la commande comporte une erreur, vous devrez également communiquer avec nous dans un délai de 48h suivant la réception de votre commande.
Vous devrez acquitter les frais de transport de retour. Nous vous conseillons fortement d’utiliser un service de poste prioritaire fournissant un numéro de suivi (nous ne sommes pas responsables des colis perdus).
Il est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse. Lors de votre confirmation d’achat, vous serez en mesure d’ajouter l’adresse de facturation et l’adresse de livraison.
Le processus de paiement par PayPal ou par carte de crédit est sécurisé et respecte toutes les règles de sécurité de l’entreprise.
Contactez-nous via: info@soies.ca